Management

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LA BIENVEILLANCE MANAGÉRIALE

Et si la bienveillance s’invitait au cœur des préoccupations managériales ? Aux antipodes des vieilles méthodes de management où l’on ne jurait que par l’autorité dans le but de valoriser le « chef », le management bienveillant aspire à de nouveaux horizons. Il consiste à placer son équipe au centre de ses préoccupations professionnelles, en l’accompagnant dans son apprentissage mais aussi dans son évolution au sein de l’entreprise, avec respect, écoute et positivisme. Vous êtes guidé par un seul objectif, la réussite de votre équipe ? Ce style de management est alors fait pour vous.

Accessibilité

L’entrée sur notre site de formation est accessible pour les personnes handicapées. Retrouvez toutes les informations relatives à notre établissement en cliquant sur le bouton ci-dessous

Indicateurs de performance de qualité

Ces indicateurs évaluent la relation entre le résultat obtenu et ce qui était souhaité. Ils indiquent si ce qui a été demandé a été réellement livré.

Votre programme sur-mesure

Nos programmes de formation permettent de répondre à une demande générale de nos clients (contexte sociétal, évolution des outils, compétences…) dans chaque sphère professionnelle. 

Toutefois, nous sommes conscients que vous pouvez avoir des attentes, des besoins et des problématiques qui nécessitent un ajustement des programmes ou la création d’un nouveau programme de formation sur-mesure. 

Fort de notre expertise, nous sommes  en mesure de vous proposer une solution adaptée à votre demande. 

Nos autres thématiques

Négociation

Assimiler les principales techniques de négociation grâce au parallèle effectué entre les vécus de nos intervenants et le monde de l'entreprise. Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation.


Sûreté

Savoir réagir et anticiper les situations à risques (gestion de l'agressivité, terrorisme et violence...). Connaître les mécanismes du conflit et les stratégies de réponse.




Gestion & Communication de crise

Comprendre le phénomène de crise pour mieux s'y préparer et identifier les parties prenantes internes et externes. Préparer son organisation, se poser les bonnes questions pour faire face à la crise et élaborer une stratégie de réponse.