Qualité

Notre engagement qualité

Votre satisfaction ? Notre réussite

Archives

Vous formez ? Oui, mais avec qualité !

Le cabinet CAUPENNE Conseil s’engage au quotidien pour garantir la qualité de ses formations et la satisfaction des clients et stagiaires qui nous sollicitent. Voici les derniers résultats de nos enquêtes (1er trimestre 2022)

1er trimestre 2022

satisfaction Stagiaires

Organisation

90.9%

Formation

94.3%

formateur

97.04%

satisfaction Clients

Qualité de l'interlocuteur

86%

Qualité de la réponse apportée

91%

Qualité du suivi administratif

97%
 
Les résultats du 2ème trimestre 2022 (avril, mai, juin) seront publiés sur notre site en juillet. 
 
 

Bilan pédagogique

Les chiffres de l’année 2021

Nombre de stagiaires formés

STAGIAIRES

Nombre d’heures de formations

HEURES

Répartition des heures de formation en fonction de la nomenclature spécialités de formation :

sécurité des biens et des personnes

HEURES

Développement des capacités comportementales et relationnelles

HEURES